* BIO DU GROUPE MAYBE

 

Le groupe est né dans les années 70, il y a donc plus de 30 ans, avec le noyau de base : Serge , Bob et Patrick. Nous sommes en pleine époque Hippie.


Après deux ou trois mois de répétitions, le groupe part à l'assaut des salles de concerts, écume toutes les MJC et remporte un vif succès avec un public toujours grandissant.
Puis à la suite d'un boeuf mémorable à Montauban , pendant vingt-quatre heures non-stop avec l'excellent guitariste Freddy, propriétaire d'un magasin de musique, le groupe fait un concert à Verdun-sur-Garonne, près de Toulouse, aux côtés d'un groupe anglais et aussi du groupe Bracos Band où officie à la guitare un certain Paul Michel Roux, alias Paul Personne.


C'est le petit Woodstock du coin et Maybe remporte là aussi un vif succès.
A l'arrivée de la vague Punk qui pointe à l'horizon, le groupe se dissout, reste évidement en contact et se reforme il y a un ans, avant la sortie du livre de Denis Fouquet "Bordeaux Rock(s)".
Avec Xavier aux claviers et Patricia aux textes et au chant, le nouveau MAYBE a répété un an pour remanier les compos et a enregistré l'album "L'Automate" (écoutez les extraits à la page 'musique').
Le groupe part maintenant à la rencontre du public lors de festivals de Rock Progressif.

 

 

* MAYBE en hommage à Christian LE VRAUX

 

Cité en tant que groupe phare des années 70 dans le livre 'Bordeaux Rock(s) de Denis FOUQUET, le groupe a été convié à un concert en hommage au journaliste Christian LE VRAUX, le jeudi 21 juin 2007.